Président : Jean Schoos  Vice-président : Claude Bentz  Sécrétaire : Fritz Mulheims  Trésorier : Francis Muller
COMITÉ 2022-2023
             Le début 1991.
La remise du drapeau
Le premier président
Dr. Renaud Loutsch +
Les membres fondateurs
Chacun   peut   devenir   membre.   Il   suffit,   soit   de   contacter   un   membre   qui   t’invite à   prendre   part   à   une   réunion   statutaire,   soit   un   ami   qui   te   suggère   de   devenir membre   du   Kiwanis,   parce   qu’il   pense   que   tu   es   la   personne   qui   peut   participer à   l’évolution   du   Kiwanis   dans   le   futur,   quelqu’un   qui   se   sent   concerné   par   le   sort des enfants et la qualité de la vie dans son proche environnement. Pour nous contacter prière d’envoyer un email à l’adresse suivante:
               “Je suis intéressé par votre club.” Nous vous contacterons pour assister à une réunion.
               COMMENT DEVENIR MEMBRE DE NOTRE CLUB
COMITÉ 2022-2023
             Le début 1991.
La remise du drapeau
Le premier président
Dr. Renaud Loutsch +
Les membres fondateurs
Chacun   peut   devenir   membre.   Il suffit,      soit      de      contacter      un membre    qui    t’invite    à    prendre part   à   une   réunion   statutaire,   soit un   ami   qui   te   suggère   de   devenir membre    du    Kiwanis,    parce    qu’il pense   que   tu   es   la   personne   qui peut    participer    à    l’évolution    du Kiwanis   dans   le   futur,   quelqu’un qui   se   sent   concerné   par   le   sort des   enfants   et   la   qualité   de   la   vie dans son proche environnement. Pour       nous       contacter       prière d’envoyer    un    email    à    l’adresse suivante:
                                             “Je   suis   intéressé   par   votre club.” Nous   vous   contacterons   pour   assister à une réunion.
               COMMENT DEVENIR MEMBRE DE NOTRE CLUB
               avec la mention